jeudi 21 juillet 2011

A Breda, on fait du yoga

Allez-y
installez vos caméras
de surveillance,
car la chance
ne vous servira
pas
pour me rattraper
quand je file
ainsi
par dessus
vos radars
tel
un clochard
radieux
dépassant
la foule
des
connards
à la vitesse
de la lumière.

Tous les go-fast
me courent
après
sans
succès
car je serai
le premier
à Bréda
pour tirer
leur coco
promise
et la mettre
dans la lessive
de vos
draps.

Rangez uzis
fusils
armes de toutes
catégories
il n y aura
pas de
compromis

Breda :
j'ai rendez vous avec une maîtresse
yoga.

Oui, Breda, Hollande
la ville du Mentos
et des fournisseurs
de la bande
de Creil.

Sous le toit
de Dorinda
j'apprends
la connaissance
de Soi
l'harmonie
vers le
nirvana
la posture du
lotus enchaîné
du serpent
de l'angle
serré.

C'est une escale
dans les hautes
herbes
de Breda
transit
de hash
sous les
moustaches
de la police
croient-ils
faire des
merveilles,
la bande
de Creil?

Maître de
Soi à Breda
c'est pour moi
une formalité
de faire échouer
dealers
et
policiers.

Débarque
du Dam
le plus proche
Embarque
la cam
dans mes poches
Depuis ma barque
arrose de napalm
les marais
infestés
rien ne cloche.

C'est une nature
morte
de Van Gogh
tulipes et tournesols
ne passeront
pas la porte
tous les dégâts
seront signés
"Maître
Yoga"

Plus:
http://www.iamexpat.nl/read-and-discuss/lifestyle/interviews/interview-with-dorinda-farver


Agrandir le plan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire